AccueilSOCIETELa fondation Mohammed VI des oulémas africains vole au secours des nécessiteux.

La fondation Mohammed VI des oulémas africains vole au secours des nécessiteux.

A chaque période de mois béni de Ramadan, la fondation Mohammed VI oulémas africains se rapproche davantage aux cotés des nécessiteux afin de leur permettre de mieux débuter le jeune dans les bonnes conditions.

Inscrivant dans cette dynamique, la fondation offre officiellement les vivres et non vivres aux femmes et hommes nécessiteux de la ville de Lomé, la capitale togolaise. Des kits pour le jeunes mais aussi des machines à coudre et de matériels roulants.
Des sacs de riz, de sucres mais aussi de l’huile ce sont là des produits alimentaires que compose ce kit.
A cette rencontre de Lomé, il était question aussi de don de trois motos qui permettront aux bénéficiaires de pouvoir se déplacer librement sans contrainte. Les bénéficiaires ont tour à tour salué ce geste de générosité de la part de la fondation Mohammed VI.


Quant au président de la fondation Mohammed VI des oulémas africains Imam BAKI, cette action de solidarité n’est que le lancement officiel puisque dans les jours avenirs, la fondation volera au secours des patients dans les hôpitaux du Togo et dans certaines villes du pays comme Sokodé et bien d’autres.

résident de la fondation Mohammed VI des oulémas africains Imam BAKI.

la a fondation] VI des oulémas africains est une institution religieuse musulmane. Elle permet aux différents pays d’Afrique, l’encadrement scientifique et religieux afin d’empêcher la radicalisation, mais aussi de 7 l’idéologie djihadiste. Elle a été créée le 13 juillet 2015 à l’initiative du roi Mohammed VI.

Rédaction espace bâtisseurs Lomé.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS