HomeSOCIETESOCIETE/Togo: Cinquième Éditions du Concours de Récitation du Coran MOUSSABAKA 2024, par...

SOCIETE/Togo: Cinquième Éditions du Concours de Récitation du Coran MOUSSABAKA 2024, par la Fondation Mohamed VI des Oulémas Africains Section Togo.

La 5 ème édition du concours de récitation et de memoririon du saint Coran MOUSSABAKA 2024 à Lomé, cetait le Samedi 11 mai àla maison du hadj, organisé par la Fondation Mohamed 6 des Oulémas Africains section Togo ,les différents candidats arrivés de tous les coins du Togo.

L’objectif du concours pour les organisateurs est de pérenniser cette pratique en ramenant les jeunes musulmans aux principes du saint Coran qui sont entre autres la convivialité dans la paix et le respect partagé de nos communautés.

Ils sont 67 participants au départ pour la demi-finale le vendredi dont 28 retenus a la finale reparti en 3 catégories .

Très satisfait, selon les lauréats et compte aller défendre le Togo a l’extérieur, ils ont reçu chacun un diplôme de participation plus une enveloppe, voici la liste des premiers de chaque catégories :

Voici les le premier en catégorie -KAMEL (Warche) ADAMA Abdouhayou.

-Le premier en catégorie KAMEL (Hafss) OURO-DABA Abdou -Ganiou.

-La première en catégorie 5 Hizb (Matayassara)
BEKLE Samira.

Clôturant la cérémonie, les organisateurs se sont félicité du bon déroulement de cette 5 ème édition et souhaite bonne chance aux candidats qui représenteront le Togo .

Yassir TCHAKPIDE.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS