HomePolitiqueLÉGISLATIVES ET RÉGIONALES 2024 : Le Militant ABOULAYE ABBAS Galvanise L'électorat de...

LÉGISLATIVES ET RÉGIONALES 2024 : Le Militant ABOULAYE ABBAS Galvanise L’électorat de Didaouré Dans Le Centre Ville à Sokodé.

Militant très convaincu du parti politique Union pour la République (UNIR),le Directeur de Cabinet du ministère de l’énergie M.ABOULAYE Abbas natif du milieu ,séjourne depuis le début de la campagne électorale dans sa ville natal Sokode où il multiplie la mobilisation des populations à la cause des candidats UNIR pour les élections législatives et régionales du 29 avril prochain.

Très dynamique et proche de la population de Sokodé, il ne cesse de multiplier des rencontres avec celle-ci  au cours desquelles il fait ressortir les réalisations du Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé.

M ABOULAYE Abbas à toujours expliqué aux populations pourquoi il faut faire le choix des candidats UNIR le jour du vote.

Selon lui, voté UNIR c’est faire le choix de la stabilité, de la cohésion sociale et du développement.

A cette rencontre, le militant et conseiller ISSA-TOURÉ Nasser n’a pas manqué d’expliquer à la population le pourquoi il est nécessaire de voter les candidats UNIR le 29 prochain.

Yassir TRAORE I.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS