HomePolitiqueTogo/Campagne Electorale 2024 dans Tchaoudjo : Les Cadres UNIR Tchaoudjo et Leurs...

Togo/Campagne Electorale 2024 dans Tchaoudjo : Les Cadres UNIR Tchaoudjo et Leurs équipes Ratissent large pour UNIR.

La campagne électorale des élections législatives et régionales du 29 avril prochain bat son plein, elle est dans sa dernière phase. Le lundi 22 avril 2024 était la dixième (10) journée de la campagne. Dans la préfecture de Tchaoudjo les candidats du parti Union pour la République (UNIR) continue de mouiller le maillot pour la victoire finale. Plusieurs équipes de la campagne formées ont sillonné les coins et recoins de la préfecture(cantons, villages, quartiers,et communes.

A quelques jours de la fin de cette campagne, les différents partis en lice continuent la conquête de l’ électorat dans les différentes préfectures.

L’ambassadeur Mohamed Sad Ouro-Sama tête de liste UNIR à Tchaoudjo et les cadres fils de Tchaoudjo du partit sont entrain de mettre en place des stratégie pour atteindre tous les coins et hameaux.

Le Samedi 20 avril passé les militants du parti UNIR se sont retrouvés autour du Comissaire ADOYI Esso-wavana candidat aux législatives et OURO AGNORO candidat aux régionales dans un excercice de footing pour non seulement relaxer les muscle mais en même temps se préparer
physiquement pour la dernière semaine des campagne. Le lundi 22 avril dans le quartier Salimdè au domicile du Colonel Ouro Bangn’a Nassam plusieurs groupes de jeunes organisés de « Ataya Base », ont été sensibilisés sur le pourquoi il faut choisir les candidats UNIR.

Au village des jeunes UNIR à sokode, le parti a permis aux jeunes de suivre les quarts de finales de la champions league dans une ambiance chaleureuse., de sensibilisation. Une grande rencontre rassemblera la jeunesse ce mercredi sur le terrain du CEG Kouloundè dans la soirée.

A toutes les rencontres du parti UNIR, la mobilisation et l’adhésion des populations aux valeurs et aux idéaux du parti laissent confiants les cadres et les candidats UNIR.

Pour rappel, la campagne électorale pour le compte des élections législatives et régionales du 29 avril 2024 prend fin le 27 avril prochain.

Yassir TCHAKPIDE.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS