HomePolitiquePOLITIQUE/Tchaoudjo:Le Parti UNIR Continue La Conquête de L'électorat à Sokodé .

POLITIQUE/Tchaoudjo:Le Parti UNIR Continue La Conquête de L’électorat à Sokodé .

Dans la chaleur de la campagne électorale   scrutin du 29 avril prochain le parti UNIR bat son plein dans la préfecture de Tchaoudjo.

Ce 19 avril 2024, les cadres et les candidats du parti politique Union pour la République UNIR continuent la mobilisation dans les différents cantons de la préfecture.

Du centre ville en passant par les cantons de Kadambara, Komah, Kparatao et le quartier  Tchawanda, l’état major du parti UNIR Tchaoudjo,ont animé des meetings
pour mieux expliquer les enjeux de ces élections.

Le coordonnateur préfectoral du parti UNIR, le militant l’infatigable ministre Katari Foli-Bozi, n’a pas manqué d’invité les populations à accorder leurs voix aux candidats de leur parti, afin de permettre au Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, Président national du parti UNIR, de poursuivre le développement du pays dans la paix et la cohésion sociale.

Il faut noté aussi que le jeudi passé dans la soirée le ministre Foli-Bazi Katari était dans cette logique de sensibilisation au centre ville chez le chef Tchakpidè pour expliquer à la population le pourquoi le jour du double scrutin il est utile de voter les candidats du parti UNIR ,ce même jour le candidat professeur Cisse était dans le quartier Kamissandè, et une autre délégation au nom du Comissaire Adoyi Essowavana à Bakode pour la sensibilisation.

Les candidats ont aussi à leur tour, remercié les populations pour leur mobilisation avant de leur demander de voter massivement UNIR le jour du scrutin.

Yassir TCHAKPIDE.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS