HomeSOCIETESOCIETE/TOGO: L’ONG WORLD OF PEACE fait don de vivres aux...

SOCIETE/TOGO: L’ONG WORLD OF PEACE fait don de vivres aux élèves défavorisés du COMPLEXE SCOLAIRE ISLAMIQUE DE SOKODE.

L’ONG WORLD OF PEACE-TOGO  toujours dans ses œuvres de charité, et de prise en charge des orphelins et des  enfants défavorisés, avec le soutien de ses partenaires Allemand pour le payement des frais de scolarité de certains de ses enfants,c’était le jeudi 14 mars 2024.

 Les enfants parrainés sont accompagnés de diverses manières ; ils bénéficient des appuis en non vivres, en kits scolaires à la rentrée  scolaire et des tenues pour les fêtes de TABASKI et de Ramadan pour leur permettre de fêté en joie comme les autres enfants. Aujourd’hui un appui en vivres pour les permettre de jeûner en toute sérénité.

Le don est composé de riz, du Spaghetti, de bidon 5 l d’huile, des tomates en boite, du cube en paquet et du maïs  est offert à  environ 160 jeunes élèves en présence de leur tuteurs et parents et du Fondateur du Complexe Scolaire Islamique de Sokodé (CSIS)  Monsieur SALIFOU An’war  et son équipe.

Retenons que l’ONG WHIPSO est une organisation humanitaire allemande basée à Sokodé au Togo qui intervient dans les œuvres de charité, la prise en charge des orphelins et enfants défavorisés, la construction des centres d’éducation, la construction et l’équipement de forages par des systèmes de pompage électronique et solaire.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS