HomeSOCIETETogo Top Impact/ Esso-Wavana Adoyi dédie son prix meilleur acteur de développement...

Togo Top Impact/ Esso-Wavana Adoyi dédie son prix meilleur acteur de développement communautaire au Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé.

 
Le 27 janvier 2024 à Lomé, la 6ème édition de Togo Top Impact (TTI), a été célébré par L’Organisation Nationale pour l’Excellence et le Développement Intégral du Togo (ONEDI-Togo),cette
soirée de gala placée sous le thème : « Stabilités sociale, climatique et sécurité des communautés ».

Au cours de cette cérémonie, le Commissaire Esso-Wavana Adoyi, Conseiller Spécial du Chef de l’Etat sur les affaires fiscales a été honoré, il a été désigné lauréat du prix du meilleur acteur de développement communautaire,pour le compte de l’année 2023.

Il faut noté que cette récompense méritée a pris en compte son engagement personnel sans faille à travers des œuvres sociales et actions humanitaires pour le bien-être des populations vulnérables.

Très satisfait de ce trophée, le Commissaire Esso-Wavana Adoyi, n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude au Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé et lui a rendu hommage pour sa politique de paix, de solidarité, de sécurité et du vivre-ensemble qui favorise de telle initiative qui se déroule dans la sérénité, avant de lui dédier son trophée.

Pour le Comissaire « Cette distinction me conforte dans la voie que j’ai choisie et me donne encore plus de courage pour le chemin qu’il me reste à parcourir tant sur le plan professionnel que personnel. Savoir que nos actes posés impactent nos communautés nous invite à en faire davantage ».

Cette édition 2023, il y a eu 15 autres personnalités et institutions qui ont été distinguées.

Togo Top Impact est un évènement annuel, accessible à tous les acteurs togolais notamment des personnes, des agences, des sociétés, des organisations ou associations dont les actions ont un impact positif et tangible sur la vie des citoyens.

Yassir TCHAKPIDE.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS