Culture / Soirée “The Heroes” Premier événement de remise de trophée de l’année 2024.

Un événement “tout feu toute flamme”

Officiellement lancée à l’hôtel Onomo de Lomé le 8 décembre 2023, la 9ème édition de la plus grande célébration de la musique togolaise à tenu toutes ses promesses ce 20 janvier 2024 au palais des congrès de Lomé, en présence de diverses personnalités du pays.


Riche en son et de couleurs, les différents lauréats de la soirée se sont vu décernés le prestigieux trophée “The Heroes” tant convoité dans le showbiz togolais.

De la catégorie “The Heroes révélation” aux 12 tubes de l’année 2023 en passant par “The Heroes Artiste Intérieur”, “The Heroes Artiste de la diaspora” “The Heroes spirit” et beaucoup d’autres catégories, les Lauréats ont tous exprimé leur joie et leur reconnaissance à l’endroit des organisateurs et tous ceux qui apportent leur soutiens à la réalisation de cet événement grandeur nature. Un prix spécial a été décerné aux personnalités qui ne cessent d’apporter leur soutiens à la culture togolaise en généal et à la musique en particulier.

Notons que pour cette 9ème édition un prix spécial de jury a été décerné au doyen Roger Dama Damawuzan pour tous ses œuvres accomplies pour l’émergence de la musique togolaise.

Pour le Président de l’organisation Mr Ayékokpa Rachid SOULEYMANE c’est un sentiment de satisfaction totale pour une soirée réussie grâce au travail bien accompli de tout un chacun. Il a profité de l’occasion pour lancer un appel à tous les artistes togolais de toujours répondre présents à ces genres de soirées qui sont une occasion de rencontre entre artistes et public, qu’on soit lauréat ou pas.

La soirée a été clôturée avec la prestation de la star Etane dans une ambiance d’effervescence qu’on lui reconnaît toujours.

KR.

Yassir T.

Read Previous

CULTURE/Media-Tchaoudjo: Radio Méridien la 105.9Mhz « la voix de Sokodé » célèbre ses 24 ans d’existence.

Read Next

SOCIETE/Tchaoudjo: ADOSSA-GADAO 2024 Le Chef TCHAKPIDE Pose un Acte de Charité Éducative .

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *