CULTURE/Media-Tchaoudjo: Radio Méridien la 105.9Mhz « la voix de Sokodé » célèbre ses 24 ans d’existence.

Le 10 janvier 2024 marque un moment spécial pour Radio Méridien la 105.9Mhz "la voix de Sokodé", qui célèbre ses 24 ans d'existence. Pour marquer cette occasion, de nombreuses activités sont prévues, notamment un carnaval qui a défilé à travers les artères de la ville de Sokodé.



Située à Didaourè, juste en face du stade municipal et au 2ème étage de l'immeuble, la radio Méridien est un pilier de la communauté locale. Son nouveau directeur , Yassir TCHAKPIDE Arafat, a profité de cette occasion pour rendre hommage à ceux qui ont servi la radio et qui ne sont plus parmi nous, notamment l'ancien directeur général de la radio, Alassani Abdoul Fataou dit MC Fath, et Tonton Pacome. Il a également exprimé sa gratitude envers les bienfaiteurs qui continuent de soutenir Méridien FM et qui participent en grand nombre aux émissions.



Les partenaires de la radio ont également salué un service qui répond à leurs attentes et qui est en constante évolution. Leur soutien continu est essentiel pour assurer le succès et la pérennité de Radio Méridien.

En somme, la célébration des 24 ans de Radio Méridien la 105.9Mhz "la voix de Sokodé" est l'occasion de rendre hommage aux personnes qui ont contribué à son succès et de remercier les auditeurs et les partenaires pour leur soutien indéfectible. Cette radio reste déterminée à offrir un service de qualité et à répondre aux attentes de son public.

Rappelons que la radio Méridien émet chaque jour de 4h30 à minuit,et sur le web à travers le lien www.radiomeridienfmsokode.com offrant ainsi une programmation variée tout au long de la journée. Yassir a tenu à rassurer les auditeurs en affirmant qu’il est ouvert à leurs suggestions et contributions afin de mieux les servir.

Yassir T.

Read Previous

Faure Gnassingbé nomme Ahmed Esso-Wavana Adoyi, conseiller chargé des questions fiscales.

Read Next

Culture / Soirée “The Heroes” Premier événement de remise de trophée de l’année 2024.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *