TOGO/Tchaoudjo 1 : La Célébration de la Dernière Journée Nationale du Sport de l’Année 2023 Tchaoudjo.

Le Samedi 30 décembre 2023 au Stade municipal,c’est en présence  de Son Excellence Monsieur le Ministre FOLI BAZI  katari et de l’honorable député ISSA-TOURE Salahddine, que la Journée Nationale du Sport  (JNS) de l’année 2023 a été célébrée.

Cette journée célèbre la vitalité et l’activité physique pour tous, adultes, hommes, femmes et enfants de la préfecture  de Tchaoudjo, cette dernière journée à été marquée dans l’ensemble par une ambiance inoubliable.

On notait également la présence du Maire Tchaoudjo 1, M.KORODOWOU AHINI Mankana, de son 1er  Adjoint, M. YERIMA Agrégna,  du Maire Tchaoudjo 3, M. TCHEDRE Agoro Sansani, du SG de la préfecture,  M. DARO Ouro-Akondo, du SP UNIR M. TCHAGAO Séidou, du Colonel OURO KORIGO Mollah, des chefs services de l’ordre  et de la sécurité ainsi  des jeunes cadres de l’administration  et des leaders communautaires comme Malouro  ZATO  Fousséni, les forces de l’ordre et de sécurité ainsi que les civils, composés de femmes, jeunes et enfants au Stade municipal de Sokodé.

Il faut noté que cette journée a été respectée , notamment à  Blitta 1, 2 et 3, Tchamba 1 et 2,Dans la commune de Tchaoudjo 1
au rythme de belles sonorités, le mouvement d’ensemble, dans une ambiance festive était respecté sous le contrôle des techniciens de l’inspection de la Jeunesse et des Sports.
 


Pour le Ministre FOLI BAZI, c’est le lieu de dire merci aux populations et transmettre le message du chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé qui souhaite  une belle fin d’année dans la cohésion, le vivre ensemble et la paix, il n’a pas manque d’adresser ses  meilleurs vœux de santé et de paix à toute la population.

Yassir TCHAKPIDE.

Yassir T.

Read Previous

TOGO/Tchaoudjo1: l’Association Action Education Centre Togo (AECT) en son 10 ème anniversaire combiné de l’AG (Assemblée Générale) à Sokodé.

Read Next

Tchamba1/ : 27ème Edition de la Fête Traditionnelle DITIKOBIRÉ à Adjeidè.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *