SOCIÉTÉ/ASSOLI1: Cérémonie de réception provisoire de deux hangars au marché de kpangbassiboura dans le canton de Bouladè.

Au nom du conseil municipal Assoli1, M. ABOU-BAKARI N. Salissou, maire de la commune, a procédé accompagné du SG de la mairie, à la réception provisoire de deux hangars destinés pour le marché de kpangbassiboura à Bouladè.

C’était lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le jeudi 07 décembre 2023, en présence du contrôleur financier régional, du représentant de l’entreprise en charge des travaux et de la vaillante population de kpangbassiboura.

Cette réception provisoire marque non seulement la fin des travaux et la conformité physique de l’ouvrage mis en place, mais aussi le début de son exploitation sous la garantie que l’entreprise assurera la correction des défauts et malfaçons qui seront éventuellement constatés dans le délai d’un an.

Notons que cet ouvrage a été réalisé grâce aux fonds d’appui aux collectivités territoriales (FACT) 2023.

A cette réception, le chef dudit village a exprimé au nom de sa population, une grande satisfaction de la qualité des ouvrages après les avoir visités.

Également, il a vivement remercié le maire et tout son conseil municipal d’avoir pensé au devenir des fils et filles du village de kpangbassiboura et, témoigné sa gratitude au chef de l’État son excellence M. Faure Essozimna GNASSINGBÉ, grâce à qui celà a été possible.

Pour le maire de la commune d’Assoli1, tout le merci revient au chef de l’État qui, à travers sa politique de développement, à choisi la voie de la décentralisation, amorcée il y a quatre ans et qui constitue un puissant levier d’un développement équilibré et durable.

Commune Assoli1

La cellule de Comm

Le chargé_nassam

Yassir T.

Read Previous

SPORT/Championnat D1 Lonato Tous les Résultats, Classement et Commentaires.

Read Next

CULTURE/Assoli : Initiation de la Danse « Godja », Rite des Peuhls Sédentaires Exécuté à Bafilo.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *