SPORT/Football : ,l’Act 4 de la D2 Togolaise a Rendu Son Verdict .

Ce mercredi Novembre 2023,l’act 4 de la D2 togolaise a rendu son verdict . Dans la poule A basée au sud, Arabia soumet l’Etoile Filante de Lomé tandis que dans la poule B basée au Nord, le leader Foadan a été battu pour la première fois.

Dans la poule B basée au Nord,
À Sokodé, TAC et Arsenal FC n’ont pu se départager que sur un score nul d’un but partout.le leader Foadan FC a été battu pour la première fois de la saison. La faute à une vaillante formation de Koroki qui était pourtant en déplacement à Kara.

Tous les 4 matchs au programme ont été disputé dans la poule A ce mercredi. À Ablogamé, le choc tant attendu entre Asfosa et Olympiques de Vo n’a pas connu de vainqueur. Les deux promus se sont neutralisés sur un score nul et blanc (0-0).
À Womé, le club local Maranatha FC a été accroché par une vaillante formation des Anges FC de Notsè sur un score d’un but partout.
Au stade municipal de Lomé, l’Etoile Filante n’a pas fait le poids devant les Chameaux venus de Tabligbo. Un seul but a suffit aux visiteurs d’empocher les trois points de la journée.
Puis à Gbossimé, la formation de la JCA a renversé les Verts de Tokoin sur un score de 2 buts à 1. La JCA dos au mur, obtient ainsi son premier succès de la saison à l’issue d’une rencontre âprement disputée.

Au terme de cette quatrième journée, 14 buts ont été enregistrés en 8 matchs pour une moyenne de 1,75 buts par match. À la tête des meilleurs buteurs, on retrouve Koffitsé Amewouda d’Ifodjé avec 4 buts.

ASFOSA 0 vs 0 Olympique de Vo
Maranatha 1 vs 1 Anges
Étoile Filante 0 vs 1 Arabia
Agaza 1 vs 2 JCA
Classement
1- Étoile Filante 7 pts+2
2-Anges 6 pts+1
3- ASFOSA 6pts+1
4-Maranatha 6 pts+1
5-Arabia 5 pts+0
6-JCA 4 pts-1
7-Olympique de Vo 3 pts-2
8- Agaza 2 pts-2

Poule B
Foadan 0 vs 1 Koroki
TAC 1 vs 1 Arsenal
Agouwa 2 vs 3 CDF Haknour
Sara 0 vs 1 Ifodjè
classement
1- Ifodjè 12 pts+ 4
2- Foadan 9 pts+3
3-CDF Haknour 7 pts+1
4-Arsenal 5 pts+2
5- Sara 4 pts-1
6- Koroki 4 pts-1
7- TAC 3 pts-2
8 – Agouwa 0 pt -6

Yassir T.

Read Previous

SANTE/Tchamba: Lancement de la Campagne Nationale de Vaccination Préventive Contre le Cancer du Col de l’Utérus à Tchamba.

Read Next

Tchamba1/Journée Mondiale de Lutte contre le SIDA (JMS) : l’Édition 2023 officiellement lancée.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *