HomeSportCHAMPIONNAT DE LA D1 LONATO Act 5/Première Défaite de Gomido quand Semassi-Unisport-Doumbe-OTR-ASKO-GBINKITI...

CHAMPIONNAT DE LA D1 LONATO Act 5/Première Défaite de Gomido quand Semassi-Unisport-Doumbe-OTR-ASKO-GBINKITI S’offrent des Points Commentaires Analyses Résultats et Classement.

Après une pose marquée par les premiers matchs de la coupe du Togo, la cinquième journée du championnat National D1 a repris cette semaine avec des supprises vraiment agréables pour les équipes en difficultés

A Sokodé les guerriers de Tchaoudjo s’offre Gbohlesu des Lac par un score de un but à zero pour le coatch de SEMASSI Ouro BODI : « Même si on a raté la coupe du Togo,on vise le championnat pour aller loin,donc on est obligé à réparer ce n’a pas été bien pour qu’on puisse prendre les 03 points.Mais je dois dire que l’adversaire est un gros morceau, Gbohle-su nous a crée assez de problèmes,mais on a su les gérer, l’essentiel a été fait c’était de prendre les 03 points,je ne peux que remercier mes poulains qui se sont battus du début jusqu’à la fin des quatre vingt dix minutes,et aussi remercier nos dirigeants qui sont entrain de nous encourager malgré nos maigres moyens,mais on ne cesse pas de travailler et puis on dit souvent que l’appétit vient en mangeant.».

À Kara le Dimanche, c’est Pro Razak ( As Binah) et les siens qui recevaient les Académiciens de Kouloundè.La rencontre a tourné a l’avantage d’unisport à Evala Stadium sur son adversaire sur un score de 2 buts à Zéro. Relançant Unisport pour la course au titre.

Sur le terrain d’Agoe. Les collecteurs d’impôts , As OTR recevait l’équipe de Datcha qui est partie sur une bonne lancée depuis quelques journées de la D1. Malheureusement la tradition n’a pas pu se répéter pour TAMBO FC qui a perdu le match sur un score de 2 buts à 0 . Réalisation respectives de Kodjo robert Edem à la 73 minutes et Darfou Faras à la 92 minutes

Le festival des buts de cette cinquième journée s’est vu à Evala Stadium entre Doumbé de Mango et Dyto FC. Il est à noter que la révélation de cette équipe de Doumbé et de ce championnat cette année continue de faire bonne impression par un doublé dans cette rencontre. Il s’agit du Jeune Marus Glo. Le match s’est arrêté sous le sifflet final de monsieur Gofaba Bamela REMA sur un score de 5 buts à 1 en faveur de Doumbé de Mango.

Au stade d’Ablogame, c’est l’AC Baracouda qui recevait FC Espoir. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 1 but partout .

Leader du championnat , les poulains de l’ex Coach des kondonas de la kozah , Abalo Dosseh ont perdu le match devant Entente 2 sur un score de 2 buts à 0. Soulignons que cette perte du match n’a pas affecté sa position de leader du championnat.

En déplacement à Sokodé pour un match contre l’équipe du coach ADIKA komi , l’ASCK en difficulté depuis le début de la saison s’est vu encore enfoncé par le dévouement des joueurs de GBINKINTI qui se sont donnés comme objectif gagner les trois points et permettre a leur coach de rester à la tête de l’équipe. L’équipe d’Elhadj Amah Marcelin s’est vu clouée par un but juste au lancement du jeu à la troisième minute. Le score restera inchangé jusqu’à la fin du jeu.

Découvrez le reste des résultats et le classement au terme de la 5e journée :

Classement provisoire à l’issue de la J5 :
1-GOMIDO FC 12pts (+4)
2-UNISPORT FC 10pts (+3)
3-TAMBO FC 10 pts (+3)
4-ASKO 10 pts (+2)
5-ENTENTE II 8pts (+2)
6-AS OTR 8pts (+1)
7-AC BARRACUDA 8pts (+1)
8-SÉMASSI FC 7pts (-1)
9-FC ESPOIR FC 6pts (+2)
10-DOUMBÉ FC 6pts
11-GBOHLOE-SU 6pts
12-KAKADL FC 6pts (-3)
13-AS BINAH 5pts (-2)
14-GBIKINTI FC 4pts (-2)
15-ASCK 4 pts (-2)
16-DYTO FC 0pt (-8)

LA REDACTION.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS