HomeSportFOOTBALL/Togo: Coupe du Togo Resultats et Commentaire.

FOOTBALL/Togo: Coupe du Togo Resultats et Commentaire.

Démarré vendredi, le premier tour préliminaire de la Coupe du Togo a pris fin ce dimanche 19 novembre avec les qualifications de Gomido, Entente2, ASKO ou encore Gbohloe-Su. En revanche,semassi,unisport,Tambo et bien d’autres clubs quittent la compétition après leurs défaites respective.

Belle sensation sur les pelouses togolaises ce dimanche. En clôture du premier tour préliminaire de la coupe du Togo, six matchs étaient au programme ce jour. À Aneho, Gomido de Kpalimé a eu recours aux tirs au but (5-4) pour passer de justesse devant la Jeunesse Club d’Agoè-Nyivé après un score nul et blanc au bout du temps réglementaire.

A Tsévié et Kpalimé même son de cloche où Gbohloe-Su et l’Entente2 ont éliminé respectivement AC Barracuda et Tambo dans les tirs au but.ASKO passe également au tour suivant après sa courte victoire sur Unisport 1-0.
Dans les autres rencontres, l’AS Binah et Koroki Mètètè ont dominé respectivement Doumbé FC de Mango et Foadan sur la plus petite des marques (1-0).

ASKO, Koroki Mètètè, AS Binah, dans la poule B et Entente2, Gomido et Gbohloe-Su dans la poule A rejoignent les équipes déjà qualifiées.
Il faut noter que Agaza est exempté de ce premier tour.

 Les résultats de ce dimanche

Yassir TCHAKPIDE.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS