HomeSportFOOTBALL/Togo:LONATO 4e journée Analyses,Scores des Matchs Gbikinti fc de Bassar-AS OTR⚽️ ...

FOOTBALL/Togo:LONATO 4e journée Analyses,Scores des Matchs Gbikinti fc de Bassar-AS OTR⚽️ ASCK Togo -Unisport FC Sokode.

À Kara le Samedi c’est les Académiciens de Kouloundè qui ont été reçus par l’Association Sportive des chauffeurs de la kozah. Au coup de sifflet de M. Donatien YENA arbitre de la rencontre, il a fallu attendre jusqu’à cinq minutes avant la fin de la première partie c’est-à-dire à la 40ème minutes pour voir la réaction de l’ASCK. Une ouverture de score signée AKORO Bilali la natif de Tchamba sur une passe décisive de Razak COULIBALY. C’est Après la pause qu’Unisport de Kouloundè va retrouver de l’énergie et réduire le score à la 58ème minutes par son attaquant Wassiou OURO-AKPO. L’espoir des maisoniers a retrouvé le chemin des filets des visiteurs sera perdu lorsqu’à la 70 minutes un penalty sera accordé à Unisport qui sera transformé par komla yayra Grastone AKOMATSRI. En portant le score du match à 2- 0 score qui restera ainsi jusqu’à la fin du match.

À Sokodé en difficulté depuis le début de la saison, le nouveau de la D1 des monts Barba Bassar, GBINKINTI recevais l’As OTR dans un match salvateur pour M. ADIKA komi surtout. Une belle entame juste après le coup de sifflet. À la dixième minute OKECHUKU Kalu ancien sociétaire des guerriers de Tchaoudjo ouvre la marque et l’espoir renaît pour GBINKINTI. le score resta ainsi jusqu’à la fin de la première partie. À la reprise le but de soulagement des maux de l’OTR viendra à la 52ème minutes sur une passe de Edem HENEKOU par Kokou Bruno AVOTOR.Quelque minutes plus tard, c’est le même Bruno qui va essayer d’enfoncer l’équipe de Bassar par son doublé à la 79 minutes. Il a fallu attendre jusqu’à la fin du temps réglementaire ( 90 ème minute) pour que Asbat ALIMANDJAWE égalise pour redonner un point à son équipe. Score final 2 buts partout.

La REDACTION.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS