HomeSportSPORT/Football : D1 Lonato (J3) SEMASSI enregistre sa première victoire, les Résultats...

SPORT/Football : D1 Lonato (J3) SEMASSI enregistre sa première victoire, les Résultats et Classement.

À Sokodé au stade Municipal de la ville aux milles mosquées, ce sont les Académiciens de Kouloundè qui ont reçu leur aîné de Semassi de Sokodé dans un derby de la centrale devant une foule monstrueuse. Le droit d’aînesse fut respecté et ce sont mes guerriers de Tchaoudjo qui ont eu raison sur leur petit frère sur un score d’un but à Zéro,but marqué par le terrible SEBABI YAZIDOU.
L’unique but du match est marqué à la 83′. Les Guerriers ont évolué à 10 pendant plus d’un quart d’heure suite à l’expulsion de Agoro Matouf pour deux cartons jaunes.

À Lomé au Stade Municipal de la capitale c’est le Dynamique Togolais qui recevait les Association Sportive de l’OTR en cette journée marquant la troisième journée de l’exercice en cours. Dyto toujours dans la zone rouge et qui peine à retrouver son élan en gagnant son premier point de cette saison est tombé devant l’équipe de l’OTR sur un score de d’un but à Zéro.

A Evala Stadium. Les kondonas de la kozah recevaient leurs confrères dans un choc qui ne dit pas son nom. Sur les 9 derniers matchs en division une il faut noter que c’est GBINKINTI de Bassar qui a a son compteur 2 victoires contre une victoire pour Asko. Ces deux équipes se sont déjà quittées à dos 3 fois. Mais ce Dimanche c’est Asko de Kara qui a usé de supériorité en tant que tenant du titre pour battre GBINKINTI avec le plus petit des scores 1 but à Zéro.

Samedi sur le stade de la ville de Kara. Les cornes de la Binah et les requins des lacs s’affrontaient dans un match constant pour la troisième journée également. Dans un jeu très serré et équilibré les deux équipes vont se séparer sur la parité d’un but partout comme score à la fin du match.

À kpalime les Shows boys de l’ex Coach des kondonas de la kozah Jean Abalo, continuent leur belle aventure en revenant à domicile Doumbé FC de Mango. Les shows boys eurent raison sur les tam-tams parlant de Mango sur un score de 2 buts à Zéro.

À Lomé au Municipal le Samedi c’est le vice champion du précédent championnat national qui a été reçu par l’AS Baracouda. Il faut noter que le match a été vraiment très serré. Il a fallu attendre jusqu’à la dernière moitié du temps additionnel pour se créer une occasion sur penalty qui fut transformé par l’attaquant des chauffeurs de la kozah, koulibaly Razak . Offrant ainsi les trois points de la journée à l’ASCK du Président El hadj Amah Marcelin.

À Atakpame les flèches pimentées de Datcha, AS TAMBO continuent sur une bonne lancée le depuis de la saison en réception de kakadle FC de Doufelgou. As a pris le dessus sur les frères du nord sur un score de deux buts à zéro,il faut noter que c’est la première défaite de Kakadle FC depuis l’antame de cette saison.A Agoè au terrain de la JCA, l’Entente2 et Espoir FC de Tsévié se sont quittés dos à dos sur un score nul et blanc.

Les résultats de ce dimanche :

Asko 1-0 Gbikinti 

Tambo 2-0 Kakadl 

Unisport 0-1 Semassi 

Gomido 2-0 Doumbé 

Entente2 0-0 Espoir FC 

Dyto 0-1 AS OTR

Le classement 
1er – Gomido 9 pts+5
2e – AS Tambo 7 pts+4
3e – Kakadl 6 pts0 
4e – AS Binah 5 pts+1
5 – Entente2 5 pt+1
6– Unisport 4 pts0 
7e – AC Barracuda 4 pts0
8e – ASCK 4 pt0
9e – AS OTR 4 pt-1
10– ASKO 4 pt-1
11e – Semassi 3 pt-1
12e – Gbohloe-Su 3 pts0
13e – Doumbé FC 3 pts-1
14e – Espoir FC 2 pts-1 
15e – Gbikinti 0 pt-2 
16e – Dyto 0 pt-2

LA REDACTION

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS