HomeSportSPORT/Football-Togo: Act 1 du Championnat de Football de la Division 2 .

SPORT/Football-Togo: Act 1 du Championnat de Football de la Division 2 .

Comme annoncée par l’instance dirigeante du football Togolais les hostilités du championnat National de football de deuxième division exercice 2023-2024 ont démarré ce mercredi 01 Novembre,sur toute l’étendue du territoire national.Les matchs de cette première journée se sont déroulés sans aucun incident du Sud au Nord.

*Dans la Poule B. (Zone Nord)*

À KARA à Evala Stadium en déplacement avec un effectif pas assez convainquant ( 15 joueurs et un staff technique en reconstruction). Les académiciens du Nord ( Tchaoudjo Atlantic Club) est tombé devant Foadan FC de Dapaong sur un score de 2 buts à 0.

Au Stade Municipal de SOKODÉ
C’est l’un des relégués du précédent championnat de première division 2022-2023 IFODJÉ d’Atakpamé qui a eu raison sur KOROKI mètètè de Tchamba sur un score de 1 but a zéro.
KOROKI 0#1 IFODJÈ
Au temple des guerriers, les archers de Tchamba n’ont pas pu résister à surmonter à aucune des sept collines d’Atakpamé

Dans la Poule B (Zone Sud)

TSÉVIÉ
ANGES FC 1#1 AGAZA
Au stade Dr Kaolo, les scorpions noirs venus de Tokoin qui pîquaient sans cesse finissent par reconnaître qu’ils étaient en face des envoyés de Dieu et se quittent en bons amis

JCA
JCA 0#1 ETOILE FILANTE
Un seul but a suffi aux bleus de la capitale à stocker 3 filets remplis de ballons dans l’un des magasins du quartier commercial de Lomé avant la deuxième journée dans le derby du grand Lomé

ABLOGAMÉ
AS FOSA 0#0 MARANATHA
Au temple sacré, les messagers venus de FIOKPO ont été des invités ďhonneur pour les forestiers. En bons amis, les messagers repartent dans le grand Kloto avec le point du nul malgré un carton rouge écopé en seconde période

ANÉHO
Olympique 0#0 Arabia fc
Au stade Anani Chardey de Kpota, olympiens de Vo et chameaux se donnaient rendez-vous. Attirant par cette belle ville historique et touristique près du littoral, olympiens venus de Vogan croyaient être dans une piscine olympic et profitaient des bains à travers les vagues de la mer et au même moment, ses homologues chameaux se baladaient sur la belle côte sablonneuse croyant être au désert du Sahara d’où les filets du stade municipal de la ville d’Aneho sont restés vide de buts.

En récapitulatif des résultats de cette première journée de la poule B(zone nord),au total 6 but marqués , 3 matchs nul,et 3 matchs gagnés.

LA REDACTION.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS