HomeSportSPORT/Tchaoudjo-Semassi: Le Responsable de la Marque BIDJIDI Offre un lot d'Equipements Sportifs...

SPORT/Tchaoudjo-Semassi: Le Responsable de la Marque BIDJIDI Offre un lot d’Equipements Sportifs à Son Ancien Club SEMASSI de Sokodé.

Le tout nouveau président du Comité Exécutif provisoire de Semassi a réceptionné ce lundi 24 octobre, un lot d’équipements sportifs composé pour la plupart de tenues d’entraînement pour joueurs. Le don vient de la part du responsable de la marque BIDJIDI, Faissal ESSOAZIMNA.

C’est pendant que tous les clubs essaient tant bien que mal de réunir le nécessaire pour une bonne saison sportive que l’ancien sociétaire de Semassi, reconverti dans la fabrication et vente d’équipements et d’articles sportifs de sa propre marque, BIDJIDI a pensé à venir en appui au nouveau Comité Exécutif provisoire de Semassi nouvellement installé.

Il est arrivé en personne, Faissal ESSOAZIMNA, pour remettre le don au Président de Semassi, Ouro Agoro Bodjo, Chef Canton de Kpangalam.

Ce don composé de 35 tenues complets d’entraînement pour joueurs vient résoudre un tant soit peu le manque de matériel et d’équipements.

« Je reviendrai toujours, tant que les moyens me le permettront, rendre à Semassi et à cette ville de Sokodé ce qu’il m’ont donné. Mon passage à Semassi m’a beaucoup inspiré pour la création de ma ligne d’équipements sportifs » a déclaré le donateur fier de son geste.

Les différents intervenants ont chacun dans leurs mots exprimer leur gratitude pour ce geste qui paraît anodin mais plein de sens.

Essoazimna Sanounou, anciens joueurs de Semassi des années de gloire et parent du donateur, ému par l’initiative de son fils s’est laissé allé à une historique sur le club qui a emballé plus d’un.

Au nom de la famille sportive Semassi, le Secrétaire Général, Moustafa TCHAKALA a remercié sincèrement le responsable de BIDJIDI avant de faire un témoignage sur son passage en tant que joueur au club. Combien il a été utile et s’est sacrifié pour maintenir le club en division d’élite.

Le donateur estime revenir très bientôt pour d’autres dons et en appelle à toute bonne volonté de lui emboîter le pas pour faire renaître SEMASSI.

Yassir TCHAKPIDE

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS