HomeSportSPORT/Tchaoudjo: CISSE KAYAMANGA ACHRAF Élu Président de Tchaoudjo Athlétique Club.

SPORT/Tchaoudjo: CISSE KAYAMANGA ACHRAF Élu Président de Tchaoudjo Athlétique Club.

Le dimanche 22 octobre à Sokodé.
à l’issue de son congrès électif qui a réuni les joueurs, supporters et sympathisants,M. Cissé Kayamanga Achraf est porté à la présidence de Tchaoudjo Athletic Club (TAC)un club de la deuxième division au Togo.


Pour un mandat d’un an renouvelable, le nouveau bureau exécutif est composé de sept membres .Le congrès a également permis d’évaluer le chemin parcouru depuis la création de TAC en 1991, de dresser le bilan du bureau exécutif sortant et de définir de nouvelles stratégies pour de bonnes performances de ce club qui jouera la deuxième division (D2) la saison 2023-2024.

M.Cisse le nouveau président élu nourrit de grands projets pour le rayonnement de TAC sur l’échiquier du football national, et compte, avec son équipe, œuvrer pour rendre le club financièrement autonome afin de le rendre moins dépendant de ses premiers responsables. 

En tant que jeune entrepreneur dans la région, et responsable de la société Starthmann Cissé Cashew Togo ,M. Cissé promet également jouer sur ses relations pour une visibilité du club.

Il s’est confié à la presse en disant :« Je ne peux pas promettre d’envoyer TAC en D1 cette année. Ma vision est que TAC reste en D2, maximum deux années, pour mieux former notre équipe avant d’entamer la première division ».

Le président sortant, Djosse Selley Tchagnirou est félicité avec son bureau exécutif pour avoir réussi l’exploit de faire monter TAC en 2è division, pour M.Djossey :« M. Cissé, je le connais, c’est mon enfant, et je suis sûr qu’il réussira avec notre soutien et accompagnement,je m’engage à apporter mon expertise ».

P

Tour à tour,dans leur prise de parole, en passant par le secrétaire général de la préfecture de Tchaoudjo, Daro Ouro-Akondo et le secrétaire général de la Ligue de football du centre, Tchagbéléou Diweh ont congratulé la nouvelle équipe dirigeante et prié Dieu de l’accompagner à faire mieux que la précédente qui, selon eux, a fait sa part. Ils ont appelé les joueurs, les supporters et les sympathisants à se mobiliser comme un seul homme derrière M. Cissé et son bureau et à leur apporter tous les moyens nécessaires pour la réussite de leur mission.

A la fin le nouveau maillot du club à été présenté au publique à l’effigie de « Starthmann Cissé Cashew Togo ».

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS