HomeSOCIETESOCIETE/Tchaoudjo 1 : Mission du nouvel ambassadeur de l’Allemagne au Togo à...

SOCIETE/Tchaoudjo 1 : Mission du nouvel ambassadeur de l’Allemagne au Togo à Sokodé.

Le nouvel ambassadeur de l’Allemagne au Togo, Son Excellence Claudius Fischbach a effectué une visite du chantier du marché central de Sokodé ce 12 octobre 2023.

Il s’agit pour ce dernier de prendre connaissance des réalisations de la coopération allemande dans la commune notamment la construction du nouveau marché central de Sokodé financé par la KfW.

La commune Tchaoudjo 1 a accueilli la délégation composée du nouvel Ambassadeur de l’Allemagne au Togo, de l’équipe de coordination du PAD/GFA, et des représentants du Maître d’Ouvrage Délégué AGETUR-TOGO.

Cette rencontre s’est déroulée en présence du 1ER Adjoint au Maire, M.YERIMA Agrégna, du 3ème Adjoint au Maire, M. TCHEDRE Soulemane, de certains conseillers communaux, des représentants des entreprises ainsi des femmes du marché.

Après la visite des ouvrages, l’Ambassadeur a exprimé sa satisfaction par rapports aux travaux réalisés et a remercié toutes les parties prenantes. Il a aussi exhorté l’entreprise d’exécution à terminer dans un bref délai les petits travaux restants afin de permettre aux bénéficiaires de jouir de cet joyau.

Le 1er Adjoint au Maire a témoigné sa gratitude à la coopération allemande pour ses appuis multiformes aux bénéfices des populations togolaises en général et en particulier à celles de la commune Tchaoudjo 1 qui ont bénéficié des ouvrages comme le marché moderne, la salle polyvalente sans toutefois oublier l’assistance technique.

SOURCE :Chargé de Communication de la Commune Tchaoudji 1.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS