HomeSOCIETESPORT/Sokodé : Assemblée Générale de Semassi, un Bureau Provisoire est Installé.

SPORT/Sokodé : Assemblée Générale de Semassi, un Bureau Provisoire est Installé.

Depuis la fin de la saison écoulée de D1 Lonato, Il y a de cela 4 à 5 saisons, notons et de surcroît que, le club des Guerriers de Tchaoudjo (Semassi FC de Sokodé) traverse d’énorme difficultés, pour ne pas dire tout allait très mal.


Depuis quelques semaines, le Comex du groupe organisé des supporters, du club dans un communiqué interpellant le bureau du Club de Semassi FC en place, lui accordant un délais de 48 heures pour revoir leur copie avant qu’il ne soit trop tard.

Le Comex en place, conscient du problème que traverse le club n’a pas hésité à organiser une assemblée générale ordinaire ce dimanche 08 octobre 2023, dans la salle de réunion de CENATIS à Sokodé, ce qui entraînant la mise en place du nouveau bureau exécutif qui sera dirigé par sa majesté, M. OURO-AGORO BODJO, le chef canton de Kpangalam. Ce rendez-vous a marqué la présence des cadres de la préfecture de Tchaoudjo,les chefs coutumiers, les supporters et les sympathisants du club.

Il faut reconnaître que, le retrait de l’ex-président et de son troisième vice-président et surtout le décès du 2e vice-président, était à l’ origine de ce remaniement du bureau exécutif.


Pour le moment, ce nouveau bureau va diriger les affaires courantes jusqu’au début de la saison prochaine qui démarrera dans quelques jours prochains à la date du 22 octobre2023 si tout va bien.

Quant au nouveau président du Club de Semassi FC de Sokodé, M. OURO-AGORO BODJO, dans son parlé, lance un appel solidaire à tous(tes) fils et filles de Sokodé, de partout dans le monde de soutenir le club Semassi.
«Quand, un ancêtre implante une chose, c’est par ce qu’il compte sur la progéniture pour le faire aller de l’avant, donc nous avons besoins de tous ceux qui vont contribuer pour l’avancement du club Semassi FC), a déclaré le nouveau président Club.

Il faut noté que lendemain juste après l’assemblée générale, TCHAKALA Moustafa est nommé Secrétaire général à la place de OUMOROU Rabiou.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS