HomeDÉVELOPPEMENT TEMTogo/Tchaoudjo1 : Les volontaires d’engagement citoyen (VEC) en fin de mission à...

Togo/Tchaoudjo1 : Les volontaires d’engagement citoyen (VEC) en fin de mission à la mairie de la commune Tchaoudjo 1 (Sokodé).

La promotion de l’engagement citoyen, la solidarité, l’inclusion sociale des jeunes déscolarisés et semis scolarisés de 15 à 35 est une initiative de l’Etat pour l’insertion socio-économique et professionnelle des jeunes pour un développement harmonieux et durable au Togo.

Durant six mois (03 avril au 02 octobre 2023), 15 volontaires d’engagement citoyen (VEC) et leur Superviseur ont travaillé dans le professionnalisme et le dévouement au service de la commune de Tchaoudjo 1, où ils ont apporté leur aide à l’état civil, au secrétariat administratif et aussi dans l’entretien des lieux publics comme les marchés de la ville.


Le 1er Adjoint au Maire, Monsieur YERIMA Agrégna a reçu, le 02 Octobre 2023, les 15 VEC et leur superviseur Monsieur TCHASSAMA Essowavana en fin de mission à la mairie de Sokodé en présence de Monsieur DOWOUTA M. Bruno, animateur de terrain représentant le coordonnateur du CRV/C.

Le 1er Adjoint au Maire, dans les échanges, n’a pas manqué de remercier le Gouvernement pour ses initiatives qui ont permet d’apporter beaucoup d’appui à la commune. Il a profité donner des conseils aux VEC et leur souhaiter beaucoup de succès dans toutes leurs initiatives futures pour un meilleur avenir et l’amélioration de leur condition de vie.

SOURCE : CHARGÉ DE COMMUNICATION DE LA MAIRIE TCHAOUDJO 1

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS