TCHAOUDJO 1 : Ouverture de la session du Compte Administratif gestion 2022 de la commune TCHAOUDJO 1 à Sokodé.

Ce jeudi 15 juin 2023, dans la salle de réunion du conseil de préfecture, l’ouverture de la session du CA 2022 couplé de la session ordinaire du budget 2023 de la commune Tchaoudjo 1 a été faite par Monsieur le Préfet de Tchaoudjo, Col. MOMPION Matéindou.

Le conseil et les différents acteurs de développement auront à examiner les différentes réalisations du Maire et de proposer des solutions pour l’amélioration des recettes de la commune de Tchaoudjo 1.

Le préfet dans son intervention a rappelé à l’ensemble du conseil municipal de veiller à ce que les actions prévues soient celles qui ont été mises en œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des citoyens en créant une société où l’on peut garantir la paix, la sécurité, le vivre ensemble, la cohésion sociale, l’égalité des genres et les droits de l’homme.

Le Maire, KORODOWOU AHINI Mankana a quant à lui a sollicité l’appui de tout un chacun pour plus de mobilisation de ressources afin de faire face aux besoins de la population pour un développement harmonieux et durable.

Il aussi remercié les PTF et le gouvernement pour les actions pour le bien être de sa population.

Citoyens et citoyennes de Tchaoudjo 1_Ensemble construisons notre commune.

SOURCE: Chargé de Communication de la Mairie Tchaoudjo 1

Yassir T.

Read Previous

EDUCATION/Tchaoudjo :Tournée Dans les Centres D’écrit de CEPD a Sokode.

Read Next

SOCIETE/Tchaoudjo:LANCEMENT OFFICIEL DU PLAN CLIMAT DES COMMUNES DE TCHAOUDJO.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *