HomeSOCIETESOCIETE/Togo:( 63 ans d'indépendance)L'indépendance du Togo Célébré au Koweït.

SOCIETE/Togo:( 63 ans d’indépendance)L’indépendance du Togo Célébré au Koweït.

Le 4 mai 2023, l’ambassade du Togo au Koweït a organisé le 27 avril dernier une cérémonie dans ses locaux ,c’était la célébré du 63e anniversaire de son accession à la souveraineté internationale.


C’était en présence du représentant du ministère des affaires étrangères du Koweït, l’Ambassadeur Badr Salah Abdullah AL TANAIB, directeur du département Afrique et de plusieurs membres du corps diplomatique du Koweït.

M. Mohamed Saad OURO SAMA, l’Ambassadeur du Togo au Koweït, a cette occasion n’a pas manqué de réitérer les bonnes relation entre son pays et le Koweit dans le sens des coopération diplomatiques.

Pour lui, la célébration de l’indépendance du Togo est un symbole des liens forts entre le Koweït et son pays et une opportunité pour renforcer davantage ces relations.Il a aussi encouragé les investisseurs koweïtiens à se rendre au Togo et investir dans plusieurs domaines.

Il a souligné l’importance des progrès réalisés ces dernières années sous la gouvernance du Président de la République, Faure Essozimna GNASSINGBÉ.

L’ambassadeur Badr Salah Abdullah AL TANAIB, était l’invité d’honneur de la rencontre il a félicité le Togo à l’occasion de sa fête nationale et salué les solides relations bilatérales entre les deux pays.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS