HomeSOCIETESOCIETE/Sokode: Remise des enveloppes de 20000F à 20 Femmes par l'Association des...

SOCIETE/Sokode: Remise des enveloppes de 20000F à 20 Femmes par l’Association des Femmes Musulmanes de Tchaoudjo (AFMT).


En présence du chef canton de kpangalam, elles sont au total 20 femmes dans le vestibule de OURO-KOURA AGRIGNAN-DÈ c’était le mardi 18 Avril 2023 à recevoir 20 enveloppes de 20000F chacune pour renforcer leur capital financier. Venues de différents quartiers de Sokodé.

Vingt (20) Femmes de l’AFMT ont reçus chacune une enveloppe de 20000F de la part du groupement charité de l’Association des Femmes Musulmanes de Tchaoudjo pour les aider dans leur petit commerce. Mme KASSIM Adizatou, Secrétaire Général de l’AFMT a fait savoir à ces bénéficiaires que l’argent vient d’un don de notre aîné Imam Alfa BARANA qui ne ménage aucun effort lorsqu’il s’agit du développement de Tchaoudjo.


Dans son intervention, Mme KASSIM Adizatou a promis encadrer ces bénéficiaires pour que cet argent soit bien gérer afin de pérenniser l’acte du donnateur. Le chef canton de kpangalam a aussi promis suivre ce groupement de femmes bénéficiaires pour la bonne marche du projet.


La chargée à la communication de l’AFMT , Mouhalima Amina de Kpangalam a donné des conseils à ces femmes et a prié le Tout Puissant d’aider ces femmes à bien gérer ces fonds.

La Présidente de l’AFMT Mouhalima Fatima Hamadou BAKO épouse TCHALOMBO et Mme TCHAKALA Ziaratou porte parole du groupement charité ont participés à la cérémonie.

DJAMILOU.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS