SPORT/Football:Malgré deux victoires de rangs en championnat, le Coach Bodi Tawourawè aurait jeté l’éponge.

On apprend ce matin du lundi 9 janvier 2022, au lendemain de la 10 ème journée disputée au stade municipal de Sokodé contre Espoir de Zio, match soldé par une difficile victoire qui s’est tardée à se dessiner, que l’entraîneur principal de Unisport, le technicien Bodi Tawourawè ne s’est pas présenté à la séance de décrassage.

Raison, il aurait déposé sa démission malgré les 2 victoires de rang enregistrées qui permettent aux académiciens de Kouloundè de faire une petite montée au classement très serré dans cette première partie de la saison; 8ème.

On aurait appris que la collaboration entre l’administration et le staff technique est approximative. Ça communique moins et les grandes décisions ne sont pas concertées.

En attendant d’avoir la confirmation sur cette forte rumeur, nous nous interrogeons déjà sur le profil du nouvel entraîneur étant donné que le Coach en second ne serait pas disposé à conduire l’équipe en tant que principal.

Nous rappelons que le championnat togolais de football D1 LONATO est toujours dominé par les les 2 clubs de la Kozah qui se tiennent coude à coude.

Balidjam T.

Yassir T.

Read Previous

PUBLICITE/Adossa-Gadaou 2023 Decouvrons la Foire FAARA.

Read Next

TCHAOUDJO/Sokodé : Intronisation du chef Traditionnel Tchakpidè et Nana Taba de Didaouré.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *