SOCIETE/Tchaoudjo 1 : Don d’un matériel médical au CHR de Sokodé offert par le PASTEUR MOHAMMED SANOGO .

Le vendredi 18 Novembre 2022,le ministère « Message de vie » du PASTEUR MOHAMMED SANOGO de la côte d’ivoire en campagne de 3 jours de guérisons et de miracles à Sokodé vient de faire un don de matériel médical d’une valeur de 30 millions au CHR de Sokodé,c’était en Préfet de Tchaoudjo, le Col MOMPION Matéindou et le chef Canton Sokodé, OURO-AKORIKO Ali.

Ce don composé de 14 lits équipé de matelas, des outils de stérilisation et de chirurgie, des thermomètres et tensiomètres électroniques et beaucoup d’autres outils essentiels au CHR.

Il est à retenir qu’il y a eu la maintenance du matériels biomédicales des blocs et salles d’accouchements par l’équipe technique du PASTEUR SANOGO et aussi le badigeon des bâtiments de certains services comme les bureaux de la direction, la pharmacie, le portail du CHR, la pédiatrie.

Pour le Directeur du CHR, M. FOLY LANTA, ce don aidera l’hôpital régional à offrir des soins de santé de qualité aux habitants de la préfecture de Tchaoudjo, de la région centrale et même des pays frontaliers comme le Bénin et le Ghana.

M.KORODOWOU AHINI Mankana. Maire de la commune Tchaoudjo 1 a aussi remercié le PASTEUR SANOGO et le Ministère « Message de vie » pour ce don et cet appui technique qui vient soulager les services techniques et les médecins du CHR afin de leur permettre d’offrir des soins de qualité,il n’a pas manqué de leur souhaité une bonne suite de campagne.

Yassir T.

Yassir T.

Read Previous

Assoli : Acte 4 de la Foire Artisanale de Bafilo « FABA » lancée.

Read Next

SOCIETE/Tchaoudjo 1 : Tournée D’echange et de Partage D’expériences du Bureau FCT Avec ses Membre Sokode.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *