HomeDÉVELOPPEMENT TEMTCHAOUDJO/RAFSET FUNDING apporte un soutien aux associations sportives de Sokodé.

TCHAOUDJO/RAFSET FUNDING apporte un soutien aux associations sportives de Sokodé.

Dans le cadre de ses activités de soutien aux initiatives de la jeunesse, l’ONG RAFSET FUNDING conduit par Monsieur OURO-SAMA Kôdjô Badana-Gougnaou et ses deux points focaux de Sokodé, ont fait don de matériels sportifs à 4 associations sportives de la commune de Tchaoudjo 1 ce jeudi 18 Août 2022.

La tournée avait deux objectifs : prise de contact avec les jeunes et donner des jets de maillots.

Il s’agit des associations sportives de Kadambara, Komah, Kpangalam et Salimdè. Chaque groupe a reçu un jet de maillot et une enveloppe financière
Au cours de leur tournée, la délégation a saisi l’occasion pour sensibiliser les jeunes sur la cohésion sociale, la paix , la stabilité, le vivre ensemble gage de tout développement. En remettant ce don composé de jets de maillots Monsieur OUR-SAMA Kôdjô Badana-Gougnaou a attiré l’attention des jeunes sur leurs rôles responsabilité dans le développement et la culture de la paix.


Par ailleurs, les objectifs de RAFSET FUNDING ont été partagés à tous les participants. Ces objectifs tournent autour de la (i) promotion des meilleures idées de projets et d’entreprises, (ii) du financement des projets dans tous les domaines d’activités (Agriculture ; projets agricoles, environnemental ; Culture : mode, art, valorisation du patrimoine ; Education : Projets éducatifs, écoles, Universités ; Environnement : Eau, forêt, assainissement ; Santé : Santé pour tous, médecine ; Technologie : Innovation technologique et le (iii) soutien aux initiatives de la jeunesse pour accompagner et développer leur créativité et leur savoir-faire.


A l’issue des rencontres les jeunes ont promis faire bon usage du matériel reçu et de la bonne gestion financière de la somme. Rappelons que ce don s’élève à un montant de 466 000FCA.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS