HomeSOCIETESOCIETE/Togo:Près de 235 boeufs ont été immolés et partagés sur presque toute...

SOCIETE/Togo:Près de 235 boeufs ont été immolés et partagés sur presque toute l’étentu du territoire national.Une action de génerosité de l’ONG AIJT, Association Islam et jeunesse au Togo.Pour cette fête de Tabaski 2022,la couche vulnérable de certaines localités du pays ont retrouvé le sourire.

 

Trop de viande ne casse pas la casserole,même si cela dérange les marimites,pour cette fête de Tabaski 2022,l’ONG AIJT Association Islam et jeunesse au Togo a semé de la joie dans les familles surtout la couche la plus vulnérable.Près de 235 boeufs ont été immolés et partagés.

A la recherche de la joie de vivre pour autrui,la paix du coeur pour les autres et surtout soutenir les couches les plus défavorisées ,la délegation de l’ONG AIJT sous la houlette de ADAM Bourama Mahamadou président et Directeur Exécutif effectue des tournées à l’interieur du pays.Première destination : Koumondè nous sommes au samedi 09 juillet jour de Tababski . Les musulmans ont béneficié de plus de cinquante boeufs,jour de fête.A Bassar,l’une des localités des ignames au Togo,la population a bénéficié de plus de 25 boeufs.Même son de cloche dans le Kabou là encore plus de 25 boeufs ont été immolés et partagés.

L’ONG AIJT,toujours dans sa quête de donner le sourire à la couche la plus vunérable, a offert aussi dans certaines régions notamment:maritimes,plateaux,centrale et kara.

A Lomé,la capitale du Togo  on note trente boeufs,dans la région de la kara 37 trente- sept boeufs,cinquante boeuf dans la ville de  Kanté et Adjeidé treize boeufs dans la préfecture de tchamba et cinq boeufs à Anié.

En collaboration avec WEFA,au-delà de cette campagne de distribution de kits en proteines animales lors des fêtes ,l’ONG AIJT, intervient dans le parrainage des orphelins,dans la santé,le social,la réligion et aussi dans la construction des puits et autres.

Basé à Lomé avec des sections et sous sections partout au togo l’associatioonn islam et jeunesse au Togo compte mieux apporter le sourire aux âmes les plus faibles et étendre aussi  son projet sur toute l’étendue du territoir national.

Aliou TCHITCHIRI.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS