HomeDÉVELOPPEMENT TEMTchaoudjo : Inauguration du siège de la Société « Zam-Zam Voyage »...

Tchaoudjo : Inauguration du siège de la Société « Zam-Zam Voyage » à Sokodé.

Le samedi 28 mai à Sokodé
a eut lieu l’inauguration du siège de la Société « Zam-Zam Voyage ».Cette cérémonie d’inauguration entre dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Nationale de Développement PND dans ses volets de l’emploi, de transport et de la modernisation du parc auto au Togo.

Linstallation de cette société vise à rendre plus fluide le transport automobile et aérien, faciliter le voyage des pèlerins musulmans vers la capitale et vers la Mecque et d’appuyer le gouvernement dans sa politique de décentralisation.

La Société « Zam-Zam Voyage » intervient dans la livraison des visas pour le petit pèlerinage à la Mecque.

Elle intervient également dans le transport par les bus modernisés de Sokodé-Lome et Lomé-Sokodé, pour les excursions, la location de bus et la location d’appartements meublés.

Le maire de la commune Tchaoudjo 1, Korodowou Ahini Mankana, a rendu un hommage au responsable de la Société « Zam-Zam Voyage » Alfa Tchakala  qui à travers cette action s’inscrit dans la logique des actions de la feuille de route du gouvernement, celle de garantir une circulation adéquate à la population dont les besoins sont disséminés à travers à travers toute l’étendue du territoire et au-delà.

 Il a enfin remercié le promoteur qui est connu généralement dans l’humanisme, la construction des forages, des centres de formation, des hôpitaux, des mosquées et le soutien au quotidien des orphelins et des veuves.

Le maire de la commune Tchaoudjo 1 s’est dit convaincu de la viabilité de cette entreprise et de la contribution qu’elle pourra apporter à la préfecture.

Dr Tchakala Mouhammed Ali  directeur général de la Société « Zam-Zam Voyage », a témoigné sa reconnaissance au chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour ses multiples efforts en matière de la sécurité et de la paix qui permettent à tous les citoyens de vaguer librement à leur occupation.

La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités traditionnelles et religieuses, des forces de l’ordre et de sécurité, des maires et une foule nombreuse.

La Société « Zam-Zam Voyage » est située sur la route de Tchamba, non loin du complexe scolaire Cheick Hamdan.

Yassir.T

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS