HomeSOCIETEAssoli/Ramadan 2022: La communauté musulmane de Bafilo etait au rendez-vous pour la...

Assoli/Ramadan 2022: La communauté musulmane de Bafilo etait au rendez-vous pour la fête de l’Aid El-Fitr.

Ce lundi 02 mai au stade municipal de la ville de Bafilo,a eu lieu la grande prière musulmane « Aïd El Fitr »

 
Après 30 jours  de carême cette prière marque la fin du moi de Ramadan, les fidèles d’Allah ont observé, un mois de jeûne,cette a été dirigée par l’Imam central de la ville de Bafilo, Issifou Mouhamed.

Dans sa prêche il a remercié Allah pour tous ses bienfaits et imploré sa bénédiction sur le chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, les membres du gouvernement et sur toutes les autorités togolaises. Il a demandé au tout puissant d’accorder la santé au chef de l’Etat et surtout que son Esprit Saint l’éclaire dans sa mission pour bien conduire le pays et enfin   de congédier la maladie de la covid-19.

Il n’a pas manqué de prier pour la paix, la sécurité, l’union, l’entente, l’amour, la compréhension la solidarité et la cohésion sociale entre tous les Togolais pour se consacrer au développement du pays.

La prière s’est déroulée en présence du préfet d’Assoli, Ouro-Groungou Horoumila, du maire de la commune Assoli 1, Abou-Bakari Nouhoum Salissou, des autorités
administratives, traditionnelles, politiques, religieuses, des forces d’ordres et de sécurité et de nombreux fidèles de Mahomet.

La Rédaction.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS