Assoli : Ramadan 2022:A Bafilo L’ONG “DirectAid”assiste aux Nécessiteux d’Assoli et à son Personnel.

 
Dans le cadre du jeûne de mois de Ramadan, du 2 au 4 avril, des kits de vivres ,ont été distribués aux nécessiteux de la communauté musulmane de la préfecture d’Assoli et à son personnel,par l’ONG “DirectAid” Aid” de Bafilo”.

A une valeur de 10 287 000FCFA,chaque  kits est composés de 25 kg de riz, 10 Kg de haricot, cinq litres d’huile végétale, d’un Kg de sel en poudre, d’un carton de spaghetti de 20×500 gr et de 10 Kg de sucre en poudre, ont été remis à 305 nécessiteux dont 147 de son personnel pour un bon début de carême du mois lunaire de Ramadan.

 Flih Azzedine directeur exécutif, de l’ONG “DirectAid Bafilo”, a indiqué que cette assistance aux nécessiteux répond aux recommandations de l’Islam qui demandent le partage entre les fidèles de Mahomet au cours du mois du jeûne de Ramadan.

Il a exprimé sa gratitude à l’ONG « DirectAid-Koweït » grâce à qui cette opération de distribution de don a pu avoir lieu.

Les porte-paroles des bénéficiaires, Mme Zakari Zouréha et M. Atcha Aliou ont remercié le donateur et son partenaire du Koweït et demandés qu’Allah les assiste dans leurs actions de bienfaisance à l’endroit des populations dans ces moments difficiles. 

Yassir.T

Yassir T.

Read Previous

l’Association de la Diaspora Togolaise (ADT) accompagne les orphelins dans la Région Centrale du Togo dans l’apprentissage d’un métier.

Read Next

Assoli : Lancement des activités de dépistage et de prise en charge de la cataracte à Bafilo.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *