HomeSOCIETESOCIETE/Tchaoudjo-Ramadan 2022: Assistance de l’ONG DAROUL COUR’AN aux necessiteux de la Ville...

SOCIETE/Tchaoudjo-Ramadan 2022: Assistance de l’ONG DAROUL COUR’AN aux necessiteux de la Ville de Sokode.

Avec l’appui financier de l’ONG Djarag des Emirats Arabes Unis,le Samedi 02 avril, premier jour de du moi de Ramadan 2022, l’ONG DAROUL COUR’AN a procédé à la distribution des kits de vivres à des nécessiteux de la communauté musulmane dans le cadre du jeûne de mois de Ramadan.

Environs 400 kits composés  d’un sac de riz, d’huile végétale,et du spaghettis. Ils etaient nombreux venus de plusieurs quartiers de Sokode nécessiteux pour recevoir ce cadeau pour un bon début de carême du mois lunaire de ramadan.

Alfa Katakpaou Touré Abdel Nafiou
directeur exécutif, de l’ONG Daroul Cour ‘an, dans son intervention, n’a pas manqué de remercier le chef de de l’État et son gouvernement pour leur politique de développement, tout en indiquant que cette assistance aux nécessiteux répond aux recommandations de l’Islam qui demandent le partage entre les fidèles de Mahomet au cours du mois du jeûne de Ramadan. Il a exprimé sa gratitude au partenaire  des Emirats Arabes Unis grâce à qui cette opération de distribution de vivres a pu avoir lieu.

Pour le directeur ce geste n’est qu’un avant goût il sera de même  dans certains quartiers de Sokode et ses environs dans les prochains  jours.

Les bénéficiaires a leur tour ont remercié le donateur et son partenaire des Emirats Arabes Unis et demandé qu’Allah les assiste dans leurs actions de bienfaisance à l’endroit des populations .

Yassir.T

ARTICLES LIÉS

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS