HomeSOCIETETchaoudjo 1 : Séance de sensibilisation des communautés de Filandi Château...

Tchaoudjo 1 : Séance de sensibilisation des communautés de Filandi Château sur la deuxième enquête harmonisée sur les conditions de vie des ménages à Sokodé ce 28 Février 2022.

  Dans le cadre de la vulgarisation de la mise en œuvre du Programme Statistique Régional, le Ministère de la planification du développement et de la coopération à travers l’Institut Nationale de la Statistique et des études économiques et démographiques (INSEED) organise la deuxième enquête harmonisée sur les conditions de vie des ménages au Togo et dans les pays de l’UEMOA avec l’appui financier de la Banque Mondiale.

  Dans la commune de Tchaoudjo 1, l’enquête se déroulera dans trois cantons à savoir : Kpangalam, Kparatao et Tchalo et ceci dans huit (8) localités qui sont des échantillons de la commune de Tchaoudjo1.

 Cette enquête se déroulera sur la période du 4 Avril au 02 juillet 2022 sur toute l’étendue du territoire national.

  Le Maire de la commune de Tchaoudjo1, Monsieur KORODOWOU AHINI Mankana, accompagné du 1er Adjoint au Maire, Monsieur YERIMA Agrégna et du Chef Canton de Kpangalam, Monsieur OURO AGORO Bodjo, ont entretenues la communauté de Filandi Château ce lundi 28 février 2022.

Le Maire a expliqué à la communauté de Filandi Château de Sokodé, le bien-fondé de cette enquête et comment elle sera faite. Le Maire a appelé la communauté de filandi château à réserver un accueil chaleureux aux équipes d’enquête et de répondre sans complexe aux questions qui leur seront posées ceci pour le bien être de toute la population.

Elhadj KORODOWOU  n’a pas oublié de les rappeler que cette enquête est faite sur le plan national et que les données seront utilisées sur le plan national et international car aucun développement ne peut se faire sans les études démographiques, sociales et économiques.

Les communautés de Filandi Château ont vraiment apprécié cette initiative et souhaiterait être informé d’avantage lorsque les enquêtes vont commencer afin de leur permettre de se rendre disponible pour la collecte des données réelles et exactes dans leur localités.

SOURCE: COMMUNE TCHAOUDJO 1

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS