HomeSOCIETEAssoli :Tournée d'Echange de l’Honorable député Bodé Inoussa et les responsables...

Assoli :Tournée d’Echange de l’Honorable député Bodé Inoussa et les responsables des cellules de base, des chefs traditionnels, des élus locaux et les élèves d’Assoli.

Du 10 au 13 février dans la ville de Bafilo et dans la commune Assoli 2,l’honorable député, Bodé Inoussa a effectué une tournée d’échanges avec les responsables des cellules de base du parti UNIR, des chefs traditionnels et leurs notables, les conseillers municipaux, les élèves des collèges et lycées et les communautés allogènes.

 En passant par les cantons de Bafilo, Koumondè et d’Alédjo cette tournée a permis à l’honorable député et sa suite d’échanger avec les populations sur les sujets d’ordres sécuritaires, les programmes lancés et les mesures sociales prisent par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé notamment les programmes « Wézou » et le PND, la gratuité des frais de scolarité et de présenter les meilleurs vœux de la nouvelle année.

Le député Bodé a transmis aux interlocuteurs, les salutations fraternelles du chef de l’Etat et son gouvernement et des cadres du milieu. C’est aussi pour lui un moment de remercier ceux-ci pour leur vote qui a consacré les victoires au parti UNIR aux différentes élections passées.

 Les maires d’Assoli 1 et 2, respectivement Abou-Bakari Nouhoum Salissou et Mme Kpélafiya N’Na et du secrétaire préfectoral UNIR-Assoli Esso-Tsarè Akondo etaient au côté du député Bode durant cette tournée.

L’honorable député a également entretenu aux militants et chefs traditionnels sur la vision du parti ; la responsabilité ; l’engagement du militant ; la cohésion sociale ; le maintien de la sécurité et de la paix afin de lutter contre l’extrémisme violent et le terrorisme,en demandant aux chefs traditionnels et aux jeunes d’être vigilants. « Signalez aux agents de force de l’ordre et de sécurité tout cas suspect et la présence de tout étranger dans vos localités » a-t-il insisté.

Les populations ont profité pour formuler des doléances relatives à l’eau, aux infrastructures et aux chômages des jeunes.L’honorable député a convié les uns et les autres à accompagner les actions du président fondateur du parti et à adhérer à sa politique de paix, de cohésion, de sécurité et de développement.

Yassir.T

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS