HomePolitiqueTchamba/ UNIR: Présentation des Meilleurs Vœux de Nouvel an aux Militants de...

Tchamba/ UNIR: Présentation des Meilleurs Vœux de Nouvel an aux Militants de Base de la Prefecture.

Le samedi 29 janvier, à Tchamba, Koussountou et à Kamboli, une délégation des cadres militants du parti UNIR de la préfecture de Tchamba au rang desquels figuraient le militant Dama Dramani, Larba Marie Apoudjak, Gabo Tchangbedji, Dermane Assouma, Kasségné Donko et autres cadres etaient auprès des milittants du grand parti UNIR, cette délégation était conduite par le vice-président du grand Parti Union pour la République (UNIR), en charge de la Région Centrale, le militant Affoh Atcha-Dédji.

À Tchamba en passant par Koussountou et à Kamboli, le militant M. Actha-dédji du grand Parti UNIR a
eu le plaisir d’indiquer a cette occasion que:
« Nous sommes venus ici sur instruction du président national de notre grand parti UNIR, le distingué militant, Faure Gnassingbé. C’est pour, dans un premier temps, présenter les vœux du nouvel an et rappeler à nos militants, les idéologies de notre grand parti qui sont la paix et la cohésion sociale ».

Les échanges ont aussi porté sur l’importance du respect des mesures barrières énoncées par le Gouvernement et de la nécessité de se faire vacciner contre la Covid-19 afin de se prémunir de cette pandémie. Les questions relatives aux échéances électorales prochaines, notamment les régionales et la lutte contre l’extrémisme violant et le terrorisme étaient aussi au centre de nos discussions.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS