HomeDÉVELOPPEMENT TEMTchaoudjo: Société/ Mise en place d'un Consortium pour Faciliter la Communication...

Tchaoudjo: Société/ Mise en place d’un Consortium pour Faciliter la Communication entre la Mairie et les Contribuables à Sokodé.

Le vendredi 28 janvier 2022 a Sokodé,
5 femmes représentantes  des organisations de la Société Civile se sont  réunies au sein d’un consortium pour unir leurs forces, dans le compte d’une structuration et d’une formalisation pouvant faciliter la collaboration entre les collectivités et les contribuables dand la ville de Sokodé.

Fozia Dedilaye Presidente du Consortium.

Bientôt un nouveau marché a Sokodé et c’est à travers un consortium que peut être initié une interface pour servir de canal entre les collectivités et les contribuables, ce qui pourra
faciliter un travail de communication. Seule, une organisation ne pourrait pas assumer les ressources nécessaires à un projet de grande envergure a expliqué le facilitateur M. John Bonois.

La présidente du consortium Dedjila Fozia, a expliqué que c’est ce consortium dénommé C2FC ( Consortium des Femmes pour la Facilitation entre les Contribuables et les Communes) qui va permettre la facilitation de la Communication entre la mairie et les contribuables qui sont les revendeurs et revendeuses de la ville de Sokodé.

Pour  la presidente, la mission n’est pas facile, elle espère compter sur les partenaires techniques a savoir la préfecture,la mairie, la GIZ, et bien d’autres pour pouvoir leur venir en appui afin de réussir cet engagement.

Lie Gbesso.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS