HomeSportTchaoudjo/Football: Préparatifs du Championnat D1, Semassi de Sokodé a été contraint au...

Tchaoudjo/Football: Préparatifs du Championnat D1, Semassi de Sokodé a été contraint au nul face aux Anges de Notsè.

Les guerriers de Tchaoudjo en amical face aux Anges de Notsè ce dimanche 14 novembre 2021 au stade municipal de Sokodé, ont été contraints au nul. Score 0 but partout et un penalty manqué par Abou Farouk côté Semassi.

Ce match se situe dans le contexte des préparatifs au prochain championnat national de football de première division annoncé pour démarrer le 28 de ce mois.

Semassi FC de Sokodé qui a eu un piètre résultat la saison dernière, s’est réveillé bien tôt pour démarrer les préparatifs et c’est de bonne guerre que l’ensemble de l’effectif renouvelé à plus de 60% puisse être testé dans les conditions de match de championnat.

Les cadres de l’équipe, soit mis au repos, comme le capitaine GADO Rachid, soit blessés comme Sadjo Bruno, n’ont pas tous pris part au match.

Rappelons que de toute la phase de préparation, les guerriers n’ont enregistré aucune défaite. Seulement 3 matches nuls dont l’un avec le vice Champion ASCK et l’autre hier avec les Anges de Notsè.

Pour le Président de Semassi, El hadj Ahmed Esso-wavana ADOYI, présent au stade pour voir la forme de son effectif, c’est un match test qui en vallait la peine au vu de l’allure que prendra le championnat en zone où tous les matches sont des derby. Pour lui, ce match annonce un partenariat en perspective avec le club des Anges de Notsè.

Deux ou trois matches viendront mettre fin à la phase de préparation avant le 28 novembre pour le 1er match du championnat.

T. Balidjam

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS