Togo/Accident de circulation : un bus de la société SSTLI victime d’un accident.

C’est aux  alentours  de 21h du samedi 25 septembre 2021 que le bus de la société de transport SSTLI basé à Cinkassé à été victime d’un accident dans les environs de sotouboua et Kagniboua.

Ffre

 En effet le bus de transport commun à quitté Lomé pour Cinkassé avec plus de 60 personnes, apres le drame on dénombre 50 personnes blessées et évacuées au CHR de sokodé dont un décès sur place.

L’accident s’est passé au niveau du pont situé à Kagnignaboua. Le chauffeur au niveau du pont, avait quitté la nationale pour finir sa route au bas-fonds de la rivière.

Selon notre correspondant a Sokodé, il y a eut 1 décès et plus d’une cinquantaine de personnes blessées. Les premiers soins des blessées a eut lieu au CHP de Sotouboua. Et c’est dans la matinée du dimanche 26 septembre que plusieurs des blessées ont été évacués au CHR de Sokode pour une meilleure prise en charge des blessées.

Toutes nos condoléances à la famille et prompte guérison aux blessées.

Emmanuel TENGUE

Yassir T.

Read Previous

EDUCATION/ Le lycée de Tohoun transformé à un centre de formation technique et professionnelle.

Read Next

Tchaoudjo : Bonne nouvelle 33 filles des producteurs de la coopérative « Essowazi » d’Ogou Alinde bénéficient de kits scolaires.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *