HomeÉducationEDUCATION/Tchaoudjo : Bilan d'activités scolaires de l’année 2020-2021 du Complexe Scolaire Islamique...

EDUCATION/Tchaoudjo : Bilan d’activités scolaires de l’année 2020-2021 du Complexe Scolaire Islamique ‘’Daroul Cour’an’’ à Sokodé.

A Sokode le samedi 4 septembre 2021,  le Complexe Scolaire Islamique  Daroul Cour’an a présenté le bilan de ses activités de l’année scolaires 2020-2021.

le fondateur et directeur exécutif de l’ONG Daroul Cour ’an Alfa Katakpaou Touré Abdel Nafiou

C’était une manière pour  le fondateur et directeur exécutif de l’ONG Daroul Cour ’an Alfa Katakpaou Touré Abdel Nafiou pour remercier Dieu et de rendre hommage aux enseignants, sans oublier de féliciter les élèves pour les résultats obtenus à cette fin d’année scolaire aux différents examens.

le Complexe Scolaire Islamique ‘’Daroul Cour’an est crée en 2006 en école primaire et érigé en complexe scolaire en 2015, il compte 1081 élèves à la fin de cette année scolaire 2020-2021. La section éducative de l’ONG Daroul Cour’an comprend le Complexe Scolaire Cour ‘an va de la maternelle jusqu’au Lycée, le centre Ibnil Djazari pour l’apprentissage et la mémorisation du coran et enfin Daroul Hadice où les femmes suivent une éducation islamique.

Pour M. Godomi Assirou porte-parole du personnel éducatif,  les résultats de l’année scolaire 2020-2021 au complexe scolaire Islamique au CEPD est de 86, 27% BEPC 59, 78%, BAC1 Série A 100% et série D 55 ,17 % et au BAC 2 Série A4 82 % et la série D 64%.

Il n’a pas manqué d’invité ses collègues au courage et au dynamisme dans leur métier d’enseignant qu’ils ont opté par vocation afin que leurs œuvrent se pérennisent à jamais tout en exprimant sa reconnaissance au fondateur de l’ONG Daroul Cour’an pour les efforts fournis à leur égard et aux parents d’élèves pour leur collaboration.

Le secrétaire principal de l’inspection du secondaire, Idrissou Massahoudou a félicité le fondateur, les encadreurs et les enseignants pour ces brillants résultats aux différents examens. Aux parents, il les a invités à soutenir les enseignants et à accompagner les enfants dans leur étude.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS