HomeDÉVELOPPEMENT TEMPromotion de l'excellence : l'AJLT récompense les meilleurs élèves Tem de l'année.

Promotion de l’excellence : l’AJLT récompense les meilleurs élèves Tem de l’année.

L’excellence en milieu scolaire est à encourager ; tel semble être le leitmotiv de l’Association des Jeunes Leaders Tem (AJLT) qui vient de récompenser les meilleurs élèves Tem de l’année scolaire 2020-2021.

M.TCHABI Arafat vice president de l’AJLT

L’événement grandeur nature n’a pas manqué de susciter l’administration des invités, parents des lauréats, et les officiels invités pour l’occasion, à l’endroit des organisateurs.

C’est la salle VIP de l’hôtel Amoukadi (Situé à 20 km au nord de Lomé) qui a servi de cadre pour l’événement dans le strict respect des mesures barrières. Après une brève prière musulmane qui a amorcé l’ouverture de la cérémonie, le vice président de l’association AJLT Mr TCHABI Arafat a remercié les invités pour avoir répondu à leur appel, félicité et encouragé les lauréats pour leurs brillants résultats aux différents examens, avant de déclarer ouverte la cérémonie. Quant au Chef Musulman de Sokodé « Malou Ouro » Mr ISSA TOURE Nasser, qui a fait le déplacement de Sokodé pour assister en personne à ladite cérémonie, il n’a pas manqué de féliciter les organisateurs et exhorter d’autres à les emboîter le pas afin de promouvoir davantage l’excellence dans le milieu Tem.
À la suite des brèves interventions des invités et organisateurs, les lauréats ont été invités par catégorie à recevoir leur prix sous l’ovation des parents et invités.

C’est ainsi que dans la catégorie CEPD, les jeunes SATCHIBOU Naïma, AKONDO Abdoul Hamane et ALASSANI Talhat ont été récompensés.

Dans le catégorie BEPC, BANG’NA Abdoul Badiou, OURO BERE Azizatou et FOUSSENI Ridwane sont les heureux gagnants.

Dans la catégorie BACI, DERAMAN Esso Bassi, ALISSERA Abdur-Rahman et MOUMOUNI Fawzane ont décroché le prix.

Et dans la catégorie BACII, MOUMOUNI Mikdam, MOUHAMAN Oumoul-Khair et SIDIKI Samsoudine.

Notons que les lots sont constitués des fournitures scolaires, des ordinateurs portatifs et une moto.

La cérémonie a été égayée par différents artistes chanteurs et humouristes Tem. La cérémonie a pris fin avec un banquet à l’endroit des invités.

KR.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS