HomeDÉVELOPPEMENT TEMSOCIETE/Tchamba: Des locaux flambants neufs pour la Mairie de Tchamba.

SOCIETE/Tchamba: Des locaux flambants neufs pour la Mairie de Tchamba.

.

La Mairie de Tchamba fait partie des dix (10) communes Togolaises dont les locaux ont été réhabilités et rénovés par la Giz à travers le Programme Décentralisation et Gouvernance Locale (ProDeGoL).

La cérémonie d’inauguration du bâtiment devant abriter désormais l’Hôtel de ville de Tchamba s’est déroulée ce 11 août 2021 en présence du Secrétaire Général de la préfecture de Tchamba, le maire de la Commune de Tchamba 1, la délégation représentant la Giz et l’entreprise EG BTP.
Ont également pris part à cette cérémonie inaugurale, les chefs des différents STDE, les chefs religieux et traditionnels, les forces de l’ordre et de sécurité, la société civile.

La cérémonie a été essentiellement marquée par la coupure symbolique du ruban effectuée Mme SAGEBIEL Astrid, la cheffe de composante, représentant la cheffe de programme ProDeGoL et le Maire de la commune de Tchamba 1, Ousmanou KATAFARA.

La coupure du ruban a donné place à la visite guidée des bureaux. Cette visite a permis aux invites de constater la qualité et la beauté du joyau, les bureaux équipés du matériel de travail flambant neuf, un autre don réceptionné de la Giz le 11 novembre 2020.
Le Maire Ousmanou KATAFARA s’est réjoui de la bonne collaboration qui existe entre le Togo, l’Allemagne et l’Union Européen.

Il a profité de cette occasion solennelle pour témoigner sa gratitude au nom du conseil communal de Tchamba, à la coopération allemande, à l’Union Européenne et à la Giz pour la mise en œuvre du Programme Décentralisation et Gouvernance Locale au profit de nos communes.
Il a enfin rassuré les donateurs que ces ouvrages et matériel seront bien utilisés pour un meilleur service rendu à la population de la commune de Tchamba 1.

SOURCE : Chargé de la Communication de la Commune de la Commune Tchamba 1

ARTICLES LIÉS

109 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS