SOCIETE/Assemblée Générale Ordinaire de la Société Coopérative Simplifiée Agricole (SCOOPS) « Essolotiye » de Tchawaré.

Tchawaré, un village du canton de Lama-Tessi situé à 28 km au sud de Sokodé, commune de Tchaoudjo 2, la Société Coopérative Simplifiée Agricole (SCOOPS) « Essolotiye »
 a organisé le vendredi 9 avril dans les locaux de l’église Baptiste dudit village, son assemblée générale ordinaire.

Cette rencontre a permis aux membres de présenter et d’adopter les rapports d’activités, moral et financier de l’année écoulée, d’écouter le rapport de la commission de surveillance et de sensibiliser les participants au respect des mesures barrières contre la Covid-19.

Les membres ont également  présenté et adopté  le plan d’action de l’exercice 2021.

Le maire de la commune de Tchaoudjo 2, Kiliou Kokolou a félicité  les membres de la SCOOPS Essolotiye pour l’organisation de cette assise qui va permettre à la coopérative d’améliorer leurs performances.

Il a réitéré l’engagement des autorités locales à accompagner leur coopérative pour l’atteinte des objectifs escomptés. Il a ensuite invité les membres de la SCOOPS  à inciter d’autres paysans à adhérer à leur coopérative pour la diminution de la pauvreté.

M.Tchalla Wiyadjéi,président de la SCOOPS, Essolotiye de Tchawaré,  a remercié le gouvernement et la GIZ pour leur accompagnement à sa coopérative,Il a invité à redoubler d’effort pour l’atteinte des objectifs fixés,tout en félicitant les membres pour le travail abattu au cours de la saison écoulée.

La Rédaction.

Yassir T

Read Previous

TCHAOUDJO/Remise de Primes aux Lauréats de la 17e Édition du Concours International de la Récitation du Saint Coran et Hadisse a Sokode.

Read Next

RAMADAN 2021/Message du Délégué Préfectoral MJU Tchaoudjo à la communauté musulmane à l’occasion du mois béni de Ramadan.