Suspendu à cause de l’augmentation radicale des cas de coronavirus, la fédération togolaise de football (FTF) invite les présidents des clubs à plus de rigueur et de responsabilités,par une note qu’elle a adressée aux présidents de ligues et de clubs la reprise des championnats nationaux de football de premières et deuxièmes divisions pour le compte de la saison 2020-2021 qui débute selon la note ce samedi 0 3 avril 2021.
La fédération a précisé que les matchs se joueront à huis clos, elle a aussi recommandé aux présidents des clubs « à procéder avant toute reprise des séances d’entraînement collectif, aux tests PCR pour les joueurs, les membres de l’encadrement et les dirigeants ».
Chaque état-major des équipes se motive à rentré dans la course notre rédaction a Tchaoudjo a eut la chance d’avoir quelques impressions de certains dirigeants des clubs de la D1 deuxième place au classement de la dernière saison UNISPORT reste l’un des équipes à surveiller de près cette saison. Le club se prépare et l’ambition est claire selon les dirigeants de cette équipe de Sokode «les premiers rôles et prétendre le titre ».
Il faut retenir que la saison dernière Unisport a réalisé 19 buts inscrits en 20 journées, elle a d’ailleurs participé à la coupe CAF et a réussi à battre en déplacement le club camerounais Coton Sport de Garoua 1 – 0 en match retour au Cameroun après s’être incliné au stade de Kégué 1 – 2.
Pour le manager général du club des Guerriers de Tchaoudjo TCHAKALA Moustafa « Il va falloir toujours composer avec SEMASSI vaille que vaille, on est des guerriers. » Retenons que SEMASSI reste le club le plus titré du Togo avec 10 sacres.
Du côté de SEMASSI, classé 9ème avec 25 points la saison dernière, les Guerriers de Tchaoudjo ont tout de même marqué 19 buts en 20 rencontres.
Yassir T.