HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudj:Sensibilisation des Femmes Enseignantes de l’EUT aux Revendeuses de l’EPP et...

SOCIETE/Tchaoudj:Sensibilisation des Femmes Enseignantes de l’EUT aux Revendeuses de l’EPP et du CEG Tchawanda sur l’hygiène et la Propreté.

 Les femmes revendeuses de denrées alimentaires de l’Ecole Primaire Publique et du CEG Tchawanda ont été sensibilisé par les femmes enseignantes, membres de l’association Enseignants Unis du Togo (EUT).

Le thème portait sur l’hygiène et la propreté le mercredi 17 mars dans les deux établissements de la ville de Sokodé.

Au cours de la sensibilisation, la responsable des femmes de cette association, Mme Bonnah Magnim  a entretenu les femmes leur propreté corporelle, la  bonne préparation, la  protection et l’entretien des aliments. Elle leur conseillé de bien se laver les mains à l’eau et au savon avant de servir les élèves et d’arroser avant de balayer les endroits où elles servent à manger. Elle leur a aussi demandé de se faire établir une carte de santé.

Toutes ces mesures ont pour but de préserver les élèves des maladies afin qu’ils puissent fréquenter dans de bonnes conditions.

Cette activité se situe dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de la Femme célébrée chaque 08 mars.aa
Les organisatrices ont profité de l’occasion pour rappeler ces femmes revendeuses au respect scrupuleux des mesures barrières contre la Covid-19.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS