HomeUncategorizedNécrologie: Sokodé en Deuil,l'Ancien President Regional de L'Union Musulmane/ Région Centrale s'est...

Nécrologie: Sokodé en Deuil,l’Ancien President Regional de L’Union Musulmane/ Région Centrale s’est Éteint .

M. Elhadj Tairou Docteur Abdoulazizi  de la grande famille TCHAKPIDE de Sokode est  désormais l’ancien President Regionale de L’union musulmane ce samedi 13 mars 2021.

C’est avec une grande tristesse et une immense amertume que la population de Tchaoudjo a été informée de la disparition de l’illustre docteur et ancien Directeur régional de la santé ce samedi 13 mars 2021 aux environs de 16h suite à une courte maladie a Lomé.


Si l’homme à été malade, en tout cas cette maladie n’a été que d’une courte durée. L’inhumation à été faite à sokodé ce dimanche 14 mars dans le cimetière musulman .
Le désormais feu docteur Abdoulaziz fut un grand homme à cœur prêt à accueillir tout le monde père se nombreux enfants, il fut le père des orphelins et des veuves. Toujours au côté des déshérité. L’homme a toujours été conduit dans ces actes par le besoin de toujours donner le sourire aux autres à côté de lui.
Nombreus sont ces tout ceux qui pleure l’homme.

Sokodé à perdu un digne fils mais le Togo à perdu un vaillant homme a grand cœur.

 « on peut aimer et servir l’humanité quelque soit sa situation sociale et environnementale » ces paroles ont été toujours celles qui l’ont toujours guidé et c’est ce qu’il a laissé pour nous comme héritage.

Paix à ton âme, qu’ Allah accueil ton âme dans son paradis Fridhaus et tes œuvres ici bas t’accompagne dans l’éternité.

Toute l’équipe de bâtisseur info présente ces condoléances à la famille éplorée.

Yassir.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS