HomeUncategorizedSOCIETE/Tchamba:Honorable Gado TCHANGBEDJI au chevet du CEG de KRI KRI.

SOCIETE/Tchamba:Honorable Gado TCHANGBEDJI au chevet du CEG de KRI KRI.

Un don de matériels informatiques à l’endroit des acteurs de l’éducation du collège d’enseignement général d’Adjeidè.

 Ce don de l’honorable Gado TCHANGBEDJI, est composé d’un ordinateur bureau et ses accessoires, une machine photocopieuse imprimante flambant neuve et autres didactiques. Réceptionné ce 15 février 2021 dans les locaux du CEG KRI KRI en présence des parents d’élèves, le représentant du chef canton, le secrétaire cantonal de l’union pour la république, le CDV sans oublié le corps enseignant dudit CEG.

Pour l’honorable Gado TCHANGBEDJI, les élèves du canton d’Adjeide ne doivent pas rester à la marge de la nouvelle technologie de l’information et de la communication puisque, presque tout est digital à ce 21e siècle d’où la nécessité pour chaque élève de maitriser l’outil informatique.

Conscient de cette mondialisation, l’honorable TCHANGBEDJI Gado, professeur des universités du Togo et ailleurs de son état, compte multiplier les actions pour renforcer les conditions de travail des acteurs de l’éducation de son milieu déclare-t-il. Il envisage d’autres surprises pour le développement de sa zone d’intervention en tant que l’élu du peuple.  

Les bénéficiaires visiblement dans l’allégresse disent un sincère merci à l’honorable Gado TCHANGBEDJII, au Ministre Affoh ATCHA DEDJI et par ricochet le Chef de l’Etat Faure Essozimna GNASSINGBE qui accorde une importance capitale pour une éducation de qualité pour la jeunesse togolaise.

 Aliou OURO TCHITCHIRI

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS