HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo: A Sokodé le 16e Anniversaire du Rappel à Dieu du Feu...

SOCIETE/Tchaoudjo: A Sokodé le 16e Anniversaire du Rappel à Dieu du Feu Gnassingbé Eyadema Marqué par des Offices Religieux.

Le 16e anniversaire du rappel à Dieu du père de la Nation, Gnassingbé Eyadema a été marqué à Sokode par trois offices religieux, en présence  des autorités administratives, politiques, traditionnelles, des forces de l’ordre et de sécurité et de nombreux fidèles dans le strict respect des mesures contre le Covid-19 .

Le vendredi 05 février à la mosquée centrale de Sokodé ou les fidèles d’Allah sous la conduite de l’Imam Alkamatou Touré Batakpali ont imploré la miséricorde divine et la protection  sur le Togo et ses dirigeants et prié pour le repos de l’âme de Gnassingbé Eyadema rappelé à Dieu le 05 février 2005.

Le dimanche 07 février 2021 par une messe catholique à la paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de  Sokodé et un culte protestant à l’Eglise Evangélique Presbytérienne  paroisse de Bethlehem.

Les fidèles ont imploré la bénédiction et la protection  de Dieu sur le Togo et sur la famille du défunt et sur les responsables du parti UNIR afin que l’Eternel les éclaire dans leur prise de décision et qu’il éloigne de nous la pandémie de Covid 19 afin que nous ayons la paix et la sécurité pour vaquer librement à nos occupations.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS