HomeUncategorizedSOCIETE/Tchaoudjo:Lancement des Travaux de Réhabilitation de la Route Sokode-Bassar par Madame le...

SOCIETE/Tchaoudjo:Lancement des Travaux de Réhabilitation de la Route Sokode-Bassar par Madame le Premier Ministre Victoire TOMEGAH DOGBE.

Sagbadaï,  village situé à une dizaine de Km de la ville de Sokodé dans la region centrale, localité où a lieu la cérémonie de lancement des travaux de réhabilitation de la route Sokodé-Bassar longue de 75 km sur la RN17, ce Samedi 06 février 2020.

Mme le Premier Ministre TOMEGHA Dogbe Victoire a donné  le coup de pioche marquant officiellement le démarrage des travaux suivi du dévoilement de la plaque, ceci pour  24 mois de travaux.

 Les travaux sont estimés à plus de 35 milliards de FCFA sont attribués à  SOROUBAT et comprennent outre la réhabilitation du tronçon Sokodé-Bassar, l’aménagement et le bitumage du contournement de Malfakassa, l’aménagement et le bitumage de la bretelle reliant la RN1 à la RN17 dans la ville de Sokodé et l’aménagement et le bitumage de la bretelle de Binaparba.

 Le Gouvernement entend ainsi viabiliser un second axe routier autre que la Route Nationale N1 entre Sokodé et Mango et améliorer la compétitivité du port autonome de Lomé dans sa déserte des pays de l’hinterland.

Yassir T.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS