HomeUncategorizedCHAN CAMEROUN :2020 Un dernier match de poule au goût d'une finale,...

CHAN CAMEROUN :2020 Un dernier match de poule au goût d’une finale, la sérénité revient chez les Eperviers A’.

Pour une deuxième sortie dans la compétition contre l’Ouganda, Abalo Dosseh devait revoir sa copie, de profonds changements se sont opérés au sein des 11 entrants. 6 titulaires ont ainsi perdu leur place.

Comme recommandé par notre rédaction dans nos derniers articles, Tchatakora Samiou et Ouro Agoro Ismael, laissés injustement sur le banc au 1er match, sont alignés d’entrée et ont émerveillé le public camerounais dans les tribunes de tout leur talent.

Une prestation des grands jours, une victoire nécessaire (1-2) avec à la clé Ouro Agoro Ismaeil élu homme du match.
Tchatakora Samiou et Nane Y. Richard buteurs leur permettant d’intégrer l’équipe type de la 2eme journée de la compétition.
Tout ceci pour redonner la joie et le bonheur à un public sportif togolais désespéré par les contre performances et les déceptions récentes, la mémoire de Koudagba Kossi honorée.

Les togolais insassiables exigent desormais et à juste titre une qualification en quart pour les A’. Ceci doit impérativement passer par un résultat positif contre le Rwanda le mardi en dernier match de poule. Un 3ème match qui sonne comme une finale et qui doit plus interpelé le staff technique des Eperviers A’ qui se doit d’être efficace dans ses choix et les joueurs eux même qui doivent être conscients de l’enjeu afin d’être à la hauteur de l’attente du peuple togolais.

Des rumeurs qui nous parviennent depuis le pays de Samuel Eto’o, il ressort que beaucoup de recruteurs s’activent intensément autour des joueurs comme Tchatakora Samiou, Ismael Ouro Agoro et le jeune axial Sama.
Tout ceci reste à confirmer.

Balidjaam

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RÉCENTS